« 40 missionnaires pour une génération »

Mariette Levaye-Gries avec Éric Denimal

Ils sont évêque, prêtre, chanteur, entrepreneur, laïc consacré, mère au foyer ou étudiant. Ils sont 40 témoins, 40 missionnaires au service de l’Évangile.

Que ce soit dans une consécration religieuse, au travers d’une activité professionnelle innovante ou au sein même de leur foyer, ils ont tous décidé de mettre le Christ au cœur de leur vie et de faire rayonner son Amour dans le monde.

40 cheminements riches et différents, vécus par des jeunes et des moins jeunes, par des hommes et des femmes de diverses nationalités, par des laïcs et des religieux œuvrant dans des domaines de service très différents.

Quel est le rayonnement de l’Évangile aujourd’hui ? Comment l’appel de Dieu se fait-il entendre ? Où s’engager ? Chaque témoin se livre avec simplicité et honnêteté pour dire les doutes, les résistances, les luttes, mais surtout les joies, les espérances et les victoires qui ont jalonné sa réflexion et ses expériences.

Laissez-vous rejoindre par ce souffle contagieux de la mission et prêtez l’oreille car, une chose est sûre : il y a un chemin pour chacun !

« 40 personnes témoignent dans ce livre de leur rencontre personnelle avec le Christ et de leur zèle missionnaire. Des récits poignants, très divers et tellement stimulants ! Nul doute que ce partage d’expérience rejoindra un grand nombre de lecteurs. Ils font bien partie de cette nouvelle génération, nourrie par le « lait maternel » du pape Jean Paul II et arrivée à l’âge adulte missionnaire avec le pape François. Leur élan missionnaire n’hésite pas à rejoindre les périphéries les plus lointaines avec audace. »
Père René-Luc 

Nombre de pages : 256

Disponible à la pré-commande. Sortie officielle le 23 mars.

à commander chez Mariette Levaye-Gries

Venez découvrir en avant-première, les témoignages incroyables de ces missionnaires des temps modernes !